Duo De Boule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duo De Boule

[-D2B-]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DD_Gangsta [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DD_Gangsta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2006

DD_Gangsta [Refusé] Empty
MessageSujet: DD_Gangsta [Refusé]   DD_Gangsta [Refusé] EmptyDim 3 Déc - 0:24

Bonjour a tous

Je mapelle DD_Gangsta . Jaimerais faire partit de votre alliance .

Voici mes point :

Nombre Bâtiments 12
Points (Bâtiments) 4.215
Points (Formation) 567
Points (Unités) 467
= 5.249

Je vu que le moin bon de votre alliance avait environ 2 fois plus de point que moi . Mais je suis sur que je peut remonter la pente parce que jai eu un probleme au debut du jeu . Jai perdu mon batiment principal qui avait environ 1200 point , jai perdu beaucoup de temps avec sa . Il serait normal que vous me croiyer pas alors aller voir sur le forum de vendetta section : Bugs et problèmes (Page 2,mon nom : dd39). Mon batiment a effacer toute seul .

Serveur 4

Sur le serveur 4 jai commancer que a la fin de l'été et je suis avec la Wing-Rdogs classer 10e alliance mere 1er Very Happy . Il y a 2 jours javais 240 000 point mais jia participer a la guerre et la jen est 165 000 . Je ces que sa aussi ce nest pas beaucoup mais jai commencer apres beaucoup de gens .

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour finir jaimerais faire partit de votre alliance parce que vous avez l'air detre tres sérieux et des tres bon joueur !

Je comprendrai si vous m'accepter pas vu mon retard

Merci DD_Gangsta
Revenir en haut Aller en bas
CaMMeO

CaMMeO


Nombre de messages : 44
Localisation : GeNeVa
Date d'inscription : 04/10/2006

DD_Gangsta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DD_Gangsta [Refusé]   DD_Gangsta [Refusé] EmptyDim 3 Déc - 5:07

Salut à toi DD_Gangsta,

merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance, et comme on dit: qui ne tente rien n'a rien...

Je tiens à dire que notre alliance ne desire pas avoir plus de 10 membres et des places sont déjà réserver à des amis qui nous rejoindrons plus tard.

Notre recrutement est ,compte tenu de notre volonté d'être en petit comité, trés séléctif!
C'est pourquoi ton nombre de pts est insufisant pour pouvoir aujourd'hui intégrer l'alliance:
Mais peut-être plus tard, si ton évolution est cohérante et que tu fais tes preuves, pas seulement en points, mais aussi par l'investisement que tu fournira sur le serveur.

En attendant je te souhaite bon jeu et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
miloose




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2006

DD_Gangsta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DD_Gangsta [Refusé]   DD_Gangsta [Refusé] EmptyDim 3 Déc - 8:42

Bien le bonjour DD_Gangsta bon effectivement tu as deux fois moins de points que le dernier de notre alliance donc je te propose une chose : si tu arrives à rattrapper =Audrey= au nombre de points tout en ayant un développement cohérent on réexaminera ta candidature....

Cordialement

Miloose
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Jo
Invité




DD_Gangsta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DD_Gangsta [Refusé]   DD_Gangsta [Refusé] EmptyDim 3 Déc - 8:53

ok rattrappe Audrey si tu peux Basketball

Bonne chance à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
DD_Gangsta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2006

DD_Gangsta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DD_Gangsta [Refusé]   DD_Gangsta [Refusé] EmptyDim 3 Déc - 11:49

ok merci les gars ces mon defi Very Happy jvais essayer de le ratraper
Revenir en haut Aller en bas
DD_Gangsta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2006

DD_Gangsta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DD_Gangsta [Refusé]   DD_Gangsta [Refusé] EmptyVen 8 Déc - 6:51

Re bonjour Wink ( un ptit up Wink )

J'essaye de ratraper =Audrey= mais il va asser vite en point . Ces jours si je fais 3 batiment par 2 jours environ et apres avoir faites toutes mes batiments mes point vont monter asser vite . Pour ce qui est des raids , abutuellement je raids asser souvent sauf que debut la derniere semaine mes emballeur sont toujours partie sur le meme gars ( mon frigo Very Happy )

Et voila ce qui se passe dans mon cas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/10/2006

DD_Gangsta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DD_Gangsta [Refusé]   DD_Gangsta [Refusé] EmptyVen 8 Déc - 19:36

salut, moi ce qui m'intéresse c'est ta production, tes bdc, et ton nombre d'emballeurs (qui détermine le rendement de tes raids), j'aimerais également savoir quand exactement tu as commencé le s4.
Revenir en haut Aller en bas
DD_Gangsta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2006

DD_Gangsta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DD_Gangsta [Refusé]   DD_Gangsta [Refusé] EmptySam 9 Déc - 0:51

je crois que ces en début juillet que jai commencer le serveur 4 .

- Jai 20 emballeurs

Par heure sur mon premier batiment :

Arme : 1.970
Munitions : 3.250
Dollards : 527

Par heure sur mon 2e batiment :

Arme : 1.572
Munitions : 3.072
Dollards : 284

Comme je vous est dit au début mes production sont pas tres élevé pcq jai perdu mon batiment principal mais ces toujours des fabrique que je fait ces temps-ci .
Revenir en haut Aller en bas
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/10/2006

DD_Gangsta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DD_Gangsta [Refusé]   DD_Gangsta [Refusé] EmptySam 9 Déc - 19:47

C'est ta prod globale qui m'interesse Wink
tu peux la calculer avec ça : http://oviewscan.buk-online.de/
j'aimerais aussi savoir à combien son tes bdc
pour tes emballeurs je te conseil d'en faire une centaine...
Revenir en haut Aller en bas
DD_Gangsta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2006

DD_Gangsta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DD_Gangsta [Refusé]   DD_Gangsta [Refusé] EmptySam 9 Déc - 23:58

mon bdc sur mon batiment principal ces 17

Et sur toute mes batiment ces 116 .
Revenir en haut Aller en bas
DD_Gangsta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2006

DD_Gangsta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DD_Gangsta [Refusé]   DD_Gangsta [Refusé] EmptyDim 10 Déc - 0:07

Global :

Armes : 9362
Munition: 17810
Dollard $ : 1668 ( 6 batiment avec 0 $ )
Revenir en haut Aller en bas
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/10/2006

DD_Gangsta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DD_Gangsta [Refusé]   DD_Gangsta [Refusé] EmptyDim 10 Déc - 0:35

ou la, c'est encore beaucoups trop faible désolé...
Revenir en haut Aller en bas
DD_Gangsta




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2006

DD_Gangsta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DD_Gangsta [Refusé]   DD_Gangsta [Refusé] EmptyMar 12 Déc - 11:03

ok merci je vais chercher une autre alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DD_Gangsta [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DD_Gangsta [Refusé]   DD_Gangsta [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DD_Gangsta [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo De Boule :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser