Duo De Boule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duo De Boule

[-D2B-]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 joyeuses fetes

Aller en bas 
+7
luca_brasi
helican
randall
Rico
miloose
maxwell
Stravinsky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
helican

helican


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:32

tu sais c'est ce n'est qu'un jeu et je ne suis pas du genre a fuire mais la j'ai changé d'alliance sinon je n'aurai pas pu evolué et pour le message sur le forum c'est parce que tu m'avais bien enervé
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Jo
Invité




joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:38

est ce que tu as un compte sur le serveur 7 helican, on pourrait jouer un peu ensemble si c'est le cas et que tu n'es pas du genre à fuire silent
Revenir en haut Aller en bas
helican

helican


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:42

toi je ne sais pas de ou tu viens rien a voir avec toi sinon je n'ai pas de compte serveur 7 je suis sur le s4 et s1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Jo
Invité




joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:48

tu énerves mon chef.
si le chef est énervé il risque fort de me mettre de corvée patate.
j'aime pas etre de corvée patate, j'aurais autant aimé jouer un peu avec toi.
le chef à toujours raison et comme il l'a dit ... tu es du genre à fuire.
Revenir en haut Aller en bas
helican

helican


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 3:23

bon ben je vais pas persisté si vous le voyai comme ca tant pis moi je dis belle mentalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Jo
Invité




joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 3:52

mentalité de vendetta cherry
Revenir en haut Aller en bas
miloose




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 4:23

C clair Max se fait insulter et après il devrait etre gentil... Allez continue à fuir c mieux pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
helican

helican


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 6:04

vous vous croyai trop superieur dans cette alliance il faut redescendre sur terre les gars si je fuis c'est pour mieux vous raider plus tard mais pour l'instant cela ne sert a rien que vous vous acharner sur moi ou mes collegue soyer joueur et attendez au moins que l'on ai les mercos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/10/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 6:41

Le problème c'est que si l'on doit attendre que vous ayez les mercos, il y en a bien pour 10 ans, et d'ici là je ne jouerai surement plus à vendetta...
En plus tous les raids que je lance sur les affranchis sont des raids à l'useless, donc je vois pas où est le problème.
Et puis je te signale que j'avais laissé tombé les représailles depuis 1 certain temps, j'ai recommencé le jour où ton chef m'a mp pour me dire qu'il était de retour, donc ce serait bien que vous réfléchissiez un peu toi et tes potes avant de parler et que vous arrêtiez 30 secondes d'être si prétentieux surtout vu votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
helican

helican


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:53

si tu veux savoir les mercos je l'ai ai dans quelque jours sinon se n'est plus mon chef c'est mon ex chef mon alliance actuel pourrai te poutrer quand elle veux mais je ne la mêle pas avec toi (pour l'instant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Jo
Invité




joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:12

dis moi alice ... tu te crois vraiment au pays des merveilles ma parole flower

t'as pas envie d'aller raconter tes rêves ailleurs Question

tu veux un sugus ou quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/10/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:10

donc si j'ai bien compris, je vais essayer de résumer :

-tu as les mercos dans quelques jours, ce qui va te permettre de me poutrer d'ici peu affraid
-de toute façon ça change rien car tu es dans 1 alliance qui peut me poutrer alien
-tu m'as poutré s7, ou bien 1 de tes potes je ne me souviens plus albino
-tu vas me poutrer s4 farao
-et puis la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu cat

Bon sérieux mon grand arrête l'alcool, c'est simpa sur le coups, tu te paies de bons trips, tu te marres bien avec tes potes, mais le lendemain t'as mal au crâne et tu te souviens de rien...
Revenir en haut Aller en bas
helican

helican


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:18

tu es un grand poete maxwell tu sais mais le probleme c'est que tu as un peu de mal a retenir les choses scratch enfin c'est pas grave du moment que tu te crois le roi du monde c'est bien pour toi je vais encore plus rigoler le moment voulu sur ce je vous laisse dans votre delire sur votre forum un peu pourri quand meme Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 3:28

Je viens souvent lire ce forum, je n'ai jamais rien dit jusque maintenant pour des raisons perso, mais là franchement hélican, je ne sais pas qui tu es ni d'où tu sors mais ce forum je le kiff alors ne dit jamais qu'il est pourri, si il y a qqch de pourri ici ce sont tes posts qui floodent et fichent en l'air les bon voeux de la nouvelle année de cette petite équipe.

Si tu veux te plaindre ou autre va en diplomatie, ou mieux, tu en assez dit, lis et tais toi.

Sur ce, bonne année mes petits loups
Revenir en haut Aller en bas
helican

helican


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:25

ouai rose si tu ve tu peux leur lecher le cul et pour en revenir au forum je voulai pas dire qu'il etait pourri niveau qualité mais qu'il y avais pas un chien dedans tellement tes ptit loups sont accueillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptySam 6 Jan - 3:13

helican a écrit:
ouai rose si tu ve tu peux leur lecher le cul

Très belle ta façon de parler, je te félicite
Tes jugements sans connaitre les liens entre les personnes tu peux les garder pour toi, ta réfléxion est plus qu'attristante.

helican a écrit:
et pour en revenir au forum je voulai pas dire qu'il etait pourri niveau qualité mais qu'il y avais pas un chien dedans tellement tes ptit loups sont accueillant Wink

Relis toi et tu comprendras pourquoi tu ne donnes pas envie d'être acceuillant a ton égard.

Pour le reste comme tu l'as dit c'est la qualité qui est privilégiée non la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Jo
Invité




joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:30

bon ... et si tu me refilais ton pseudo sur leserveur 4 queje t'offre une belle remiseàzéro Basketball
Revenir en haut Aller en bas
helican

helican


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:49

donne le tiens je te rendrai une petite visite comme ca Very Happy tu verra qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
helican

helican


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:00

pas tres actif ce forum il peut etre beau comme le dit rose mais mais il y a personne alors j'attend ton nom serveur 4 aurais tu peur Question Question Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stravinsky




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 2:13

en effet pas tres actif en ce moment, et je sais pas s'il va le devenir rapidement, faut dire que depuis peut on est 3/4 à etre un peut occupé S7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
helican

helican


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 1:11

bon alors Lucky_Joice tu fais le malin a me parler du serveur 4 mais tu ne veux toujours pas me donner ton pseudo serveur 4 ca doit surement valoir dire que tu n'est pas sure de toi Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miloose




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:13

Mais gros bouseux soit tu donnes tes pseudos sur tous les serveurs ou tu joues soit tu te casses de ce forum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/10/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:18

il le donnera pas son pseudo il flippe trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Admin
Rico


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : France 94
Date d'inscription : 24/09/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:01

si tu donne ton pseudo on te fait la peau enflure ^^ pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://duo2boule.forum2jeux.com
helican

helican


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2006

joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 2:01

soyez diplomate les gars pourquoi traité tout de suite moi aussi je peux le faire
vous dites que vous me defonceré si je dis mes pseudo sur autre serveur c'est que vous devez etre deja bien fort alors pourquoi vous donné pas le votre comme ca on verra et vous saurez tout de suite mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeuses fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fetes   joyeuses fetes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeuses fetes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo De Boule :: Bar des [-D2B-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser