Duo De Boule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duo De Boule

[-D2B-]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Obro [Accepté]

Aller en bas 
+9
dogma [MR]
CaMMeO
*B.A*
miloose
Le_President
maxwell
Molos
Bastos
Obro
13 participants
AuteurMessage
Obro




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 10:11

Bonjour chers D2B,

J'aimerais poser ma candidature chez vous.

Motivations:
Je suis un espion des [Rbl], et il me sera beaucoup plus facile de voir vos heures de connexions en faisant parti de votre alliance. D'ailleurs, j'apprécierais que l'un de vous m'envoi un fichier excel avec vos temps de connexion respectifs, ça m'évitera u tas de travail.

Accessoirement, j'aimerais aussi dominer mon quartier, et il y a un p'tit =Cammeo= qui prends pas mal de place juste à côté de chez moi... j'aimerais bien votre aide pur le buter pour qu'il devienne mon frigo personel.



Expérience de Vendetta:
J'ai joué sur le S7, où j'ai fait quelques HOF, dont l'un contre un p'tit gringalet nommé Rico (je lui ai tous démolis à cet ¢¬@¢±¢£¬¤¦»!)

J'ai aussi eu quelques contact avec =Keusti=, avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger quelques messages haineux.

D'ailleurs, je ne suis pas peu fier de vous montrer la puissance de mon armée:

Nom Bandit
Base Actuel
Valeur d´attaque 10 38
Valeur de défense 4 26

Tous ça grace à ma formation Recouvrement d'argent de racket niveau 54! Ouioui!! Mais ne vous inquiétez pas, si vous m'acceptez, je n'enverrai pas mes Über-Bandits contre vous.

Voici maintenant mon scan o-view (mettez des lunettes de soleil pour le regarder, car il est très brillant!)(dsl pour la présentation, j'ai eu quelques problèmes avec Oview)

Candidature Obro [Accepté] Obrojokeno9

Donc voilà, je détient plusieurs records sur ce serveur:
Formations
- Recouvrement d'argent de racket #54
- Planification de routes #32
- Constructions de bombes #25
Salles
- Protection d'objet #39
- Sys de tir #55
- Mines #39

J'ai aussi une énorme production, surtout d'alcool (près de 20 millions par jour!!!). Une fois parmis vous, re serais prêt à vous en vendre un peu, à des prix incroyablement bas (à discuter, mais si vous êtes gentil peut-être moins de 10$/litre.

Voilà, ma candidature est officiellement posé chez vous (bandes de chanceux Razz). Si vous avez de la difficulté à trouver le bouton "Accepter", c'est celui de droite, avec la mention "A C C E P T E R" dessus.

Une fois parmis vous, je ne demande pas grand chose... juste le rang de Chef. En échange, je vous promet de ne pas vous raider trop souvent.

Obro

P.S --> Pour les cadeaux de bienvenu, envoyés les sur mon BP svp. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : 1224 Geneva
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 17:22

Oh merde la blague...

Ca se fait pas obro, on peut même plus te phaser avec toute les conneries que tu nous as mis...

A part ca enfin une candidature original ca fait sisir...
Revenir en haut Aller en bas
Molos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 18:16

Excellent !!!
On peut dire que tu sais y faire pour nous seduire.
Revenir en haut Aller en bas
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 19:16

Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je suis pour, j'aimerais juste savoir pourquoi tu quittes ton ancienne alli (tu es réputé pour etre fidele à ton alli, donc jsuis un peu surpris que tu quittes les Mr Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Le_President




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 19:57

ca sert a rien d avoir des records en formation surtout quand c des formation dibon poseur de bombe tu vas fr koi avc ca MDR
Revenir en haut Aller en bas
miloose




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyMer 21 Mar - 20:00

Le_President a écrit:
ca sert a rien d avoir des records en formation surtout quand c des formation dibon poseur de bombe tu vas fr koi avc ca MDR

Bah il va poser des bombes...
Revenir en haut Aller en bas
*B.A*

*B.A*


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 3:09

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaMMeO

CaMMeO


Nombre de messages : 44
Localisation : GeNeVa
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 6:04

Belle candidature!!

Je suis quand même un peu deçu, en te voyant quitter la Mr., je me suis dis, enfin un frigo de qualité, sans ally, à l'abandon et ne demandant qu'a assouvir les moindres desirs de miss D2B.

J'ai la même question que max...

p.s. le record des mines je l'ai aussi! et manquait juste un petit freestyle!
Revenir en haut Aller en bas
Obro




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyJeu 22 Mar - 6:10

Le_President a écrit:
ca sert a rien d avoir des records en formation surtout quand c des formation dibon poseur de bombe tu vas fr koi avc ca MDR

Pfff! Jaloux! Razz Laisse moi deviner... tu fais parti des noobs qui font des armées de mercos et de transpo!!! pfff! Sacré Noob!

Vive les Bandits/Emballeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
dogma [MR]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 0:42

Bonjour à vous messieurs les D2B

Je me présente, dogma, admin des MR et grand pourfendeur des méchants garnements devant l’éternel

Les raisons pour lesquelles Obro nous quittent sont clairs, nous avons décidés de phagocyter le top 10 avec nos espions.

Raison pour laquelle je vais bientôt poser ma candidature chez les OKOK, Fonscar chez les AL, etc etc.

Notre but, semer la zizanie, et reformer la MR sur vos cendres.

Bien évidemment ceci est un secret donc chut…

Trève de plaisanteries. Obro quitte les MR en bons termes, il est un grand joueur, un très bon pote de jeu et le restera.

Je vous conseille vivement de l’accepter. Pourquoi ??? parce que tous le top 50 alliance l’inonde de message de recrutement, lui promettant monts et merveilles, femmes et saucisses à volonté (oui il adore la choucroute !!!).

La miss D2B semble la seul à avoir attirer son attention, profitez en.

Sur ce Obro my poto, bonne continuation à toi. Et Mr les D2B bonne chance à vous sur le S8.

Les MR
malgré cette défection
ne lâcheront
pas l’affaire.


(putain en plus je fais des rimes
Revenir en haut Aller en bas
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 1:19

Pour moi c'est un grand oui.
Revenir en haut Aller en bas
miloose




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 1:46

Bon moi je pensais que c'était pour déconner ta candidature Obro mais apparemment ça à l'air sérieux donc oui POUR...
Revenir en haut Aller en bas
CaMMeO

CaMMeO


Nombre de messages : 44
Localisation : GeNeVa
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 2:01

Pour également!

(Mais j'insiste, il manque un petit freestyle D2B Spirit tongue )

p.s. en alexandrin se serait pas mal... elephant
Revenir en haut Aller en bas
dogma [MR]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 4:40

je savais que mon intervention ferait la différence

les D2B ne pouvait rester insensible à mon énorme charisme.

Quel talent.

Bon vais aller flooder un peu moi...
Revenir en haut Aller en bas
miloose




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 4:44

on attend juste la décision de Bastos c le pilier D2B que dis je l'âme des D2B...
Revenir en haut Aller en bas
randall

randall


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 5:23

d'accord pour faire rentrer ce garçon dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
miloose




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 5:25

randall a écrit:
d'accord pour faire rentrer ce garçon dans l'ally

La honte Bastos même Randall répond avant toi... Merci du soutien Randall Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastos




Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : 1224 Geneva
Date d'inscription : 07/02/2007

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 8:17

C'est bon les gars j suis la et bien sur que c est oui, c'est le seul qui a réussi a poster une candidature à la -D2B- et on le connait du serveur 7 donc voilà...

PS: eh miloose j'ai beau cliquer sur l onglet alliance et j vois pas ton nom c'est normal???mdr
Revenir en haut Aller en bas
Obro




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 9:51

Merci les p'tit potes... je viens à l'instant de déposer ma candidature.

P.S --> À ceux qui veulent joindre les D2B,suivez mon exemple!! C'est pas compliqué, la recette est simple:

    1- Faites le plus possible des formations comme "Recouvrement de racket", "Planification de routes" et "Construction de bombes".
    2- Assurez vous de bien vous protéger grâce à des mines et des systêmes de tir dernier cris
    3- Faites des salles d'entrainement dans tous vos bat, et avec le plus htau niveau possible partout!!! Au cas ou un jour ont puisse faire plus d'une formation à la fois (pour monter les formation cité plus haut!)
    4- Faites des masses de über-bandits!! Oubliez les mercos, c'est pour les noobs!
    5- Essayer d'éviter les salles useless comme les bureau du chefs et les contebandes... privilégiez plutôt la production d'alccol!!! Car vous verrez que l'alcool ne fait pas le bonheur... mais il rend le malheur beaucoup plus facile à accepter! drunken


Voilà! simple non Wink
Obro
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Admin
Rico


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : France 94
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 19:00

tiens vla le plus gros boulet du s7, je refuse ta candidature de suite Laughing

plaisir de te voir parmis nous poto, j'ai moins de time en ce moment mais je revien tres vite pr te botter le cul Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://duo2boule.forum2jeux.com
Keusti




Nombre de messages : 68
Localisation : Geneve, 1226,1225,1224.
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyVen 23 Mar - 19:03

Bienvenu dans le -D2B- Obro Cool
Revenir en haut Aller en bas
dogma [MR]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptySam 24 Mar - 3:25

snif snif

les mr sont orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
johan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] EmptyDim 25 Mar - 7:10

normal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Obro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obro [Accepté]   Candidature Obro [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Obro [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo De Boule :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser