Duo De Boule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duo De Boule

[-D2B-]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature :::Ares:::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
:::Ares:::




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature :::Ares::: Empty
MessageSujet: Candidature :::Ares:::   Candidature :::Ares::: EmptyDim 10 Juin - 7:42

Salut à tous les D2B





Je suis :::Ares::: (Idem IG) et je suis membre LP



Suite au conflit nous opposant ces dernières semaines, mais aussi pour des raisons IRL, la LP s'est très franchement éffondrée, la plupart de mes amis l'on quitté et/ou s'en sont allé vers l'IRL.

Restant actuellement l'un des rares survivants (en ayant repris le compte d'un de mes amis durant le conflit après mon duel vs =miloose), j'ai décidé de passer une demande de candidature malgré que =miloose= m'ai bien précisé que vous ne recrutiez plus actuellement.

________________________________________________



Informations sur mon compte:



20 :::Ares::: [LP]

Nombre Bâtiments 30
Points (Bâtiments) 156.552
Points (Formation) 30.450
Points (Unités) 2.772.377
Points totaux: 2.959.379

Un vrai travail sur les formations m'attends mais je m'y attele depuis la reprise du compte. (les mercos sont pas dégueux mais ils ne sont pas au niveau des premiers du serveur!). (sinon j'ai déjà honneur n3).

Ma production est loin d'être médiocre et mes batiments n'ont quasiment pas d'useless (désolé, c'est l'ancien proprio qui à flambé ^^) mais il y en a très peu. Idem pour les formation, la formation chimique n'est même pas débloqué (heureusement).

________________________________________________



Mon vécu dans vendetta



Formé à Detroit (s3 ^^) j'y ai fondé ma propre alliance qui est monté top20 du serveur malgré que le serveur soit "vieu" comparé à mon inscription.

J'ai ensuite été recruté dans une très bonne alliance qui m'a permis d'atteindre le top 30 de ce serveur (en reprenant un autre compte cela va de soi).

________________________________________________



Le serveur 8


En arrivant sur le S8, j'ai également créé mon alliance mais ce fut un gros échec, alors j'ai intégré les Pacificateurs sans connaitre les membres et j'ai appris à les connaites au fur et à mesure, nos chefs étaient souvent derrière nous pour nous soutenir et pour nous motiver, et je m'y suis fait énormément de bons contacts. Certains amis du serveur 3 m'ont rejoind là-bas mais sont repartis depuis la chute des louttres ^^.

________________________________________________



Mes points forts et ma façon de jouer


- Je suis un très bon défenseur (cf: Sir Z m'a attaqué 7 fois à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et ne m'a jamais attrapé, et je l'ai contré 2 ou 3 fois avec succés en vidant son outpost de ses $).
- j'ai une bonne maitrise de la carte, je sais monter un outpost rapidemment.
- je n'hésite pas à mettre un stop à une gars qui insulte par MP.
- j'ai plutôt une qualité de diplomate que de bourrin, mais je peux très bien devenir bourrin quand il le faut.
- je ne fuis pas devant une occasion de baisser les points d'un adversaire même si je perds mes hommes!

________________________________________________



Ce que je recherche avant tout


Une alliance de bons joueurs, un vrai challenge et de l'action car actuellement au niveau action, c'est pas trop le délire.



Je reste à disposition si besoin de plus de renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
helican

helican


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature :::Ares::: Empty
MessageSujet: Re: Candidature :::Ares:::   Candidature :::Ares::: EmptyMar 12 Juin - 1:40

pile ou face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miloose




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature :::Ares::: Empty
MessageSujet: Re: Candidature :::Ares:::   Candidature :::Ares::: EmptyMar 19 Juin - 0:33

Le fofo de notre alliance est un peu mort envoyait un message IG à =Cammeo= qui retransmettra votre candidature aux autres membres de l'alliance... Puis ils en débatteront!!

PS : tres belle candidature Ares, très claire et agréable à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature :::Ares::: Empty
MessageSujet: Re: Candidature :::Ares:::   Candidature :::Ares::: EmptyMar 19 Juin - 19:21

Il m'a ajouté sur MSN, et m'a dit qu'on fera une converse a bcp un de ces jours Wink.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :::Ares::: Empty
MessageSujet: Re: Candidature :::Ares:::   Candidature :::Ares::: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :::Ares:::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo De Boule :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser