Duo De Boule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duo De Boule

[-D2B-]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hephaistos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hephaistos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Hephaistos Empty
MessageSujet: Candidature Hephaistos   Candidature Hephaistos EmptyLun 18 Juin - 21:36

Bonjours tout le monde, je suis Hephaistos. Les AAN étant sur le point d'etre dissous je viens poster ma candidature chez vous..
Voila un aperçu de mes points :
Nombre Bâtiments 31
Points (Bâtiments) 194.443
Points (Formation) 32.906
Points (Unités) 1.979.335
= 2.206.684
Je ne suis que 60ème actuelement car depuis la fin de mois de mai je ne fais que des contrebandes et des formations ( ou presque ). Ma prod est la suivante :
7 956 720 A/J
16 075 440 M/J
3 093 000 $/J..
La production de dollar n'est pas excellente je sais, je suis toujours entrin de faire des contrebandes sur tout mes bat..
Pour toute information complémentaires je vous laisse mon MSN : Alexandre_trinity@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
miloose




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Hephaistos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hephaistos   Candidature Hephaistos EmptyMar 19 Juin - 0:31

Le fofo de notre alliance est un peu mort envoyait un message IG à =Cammeo= qui retransmettra votre candidature aux autres membres de l'alliance... Puis ils en débatteront!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hephaistos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo De Boule :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser