Duo De Boule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duo De Boule

[-D2B-]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 $pawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$pawn

$pawn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2007

$pawn Empty
MessageSujet: $pawn   $pawn EmptyJeu 18 Oct - 19:15

Bonjour à tous,
je m'appel $pawn, j'ai vu votre message de recrutement sur le forum off et j'ai décidé de passé par le votre directement.
Pourquoi postulé chez vous, vous allez me dire... tous simplement parce que vous etes pour le moment, les meilleurs du serveur 8 et que mon pti $Weedo$, parti du s.7, me manque déja Sad

"La D2B, alliance provisoirement 1ère du classement,
Recrute des joueurs venant de nouveaux horizons et souhaitant découvrir Pheonix." pour les nouveaux horizons, est ce que le serveur 7 et 9 vous suffise? Cool ( alliance [Dmon] sur les 2 serveurs )

Un gros CV sera exigé, dans le cas contraire, passez votre chemin."
Qu'appelez-vous "gros CV" ? Je vais mettre mes stats directement, ca évitera a tous le monde une perte de temps.

27 batiments
Points (Bâtiments) 134.541
Points (Formation) 32.245
Points (Unités) 1.132.299
= 1.299.085
Puissance de combat 91%

J'ai récupéré ce compt ojourd'ui meme dc ne soyez pas trop sévère svp Embarassed

Vu mes stats actuelles, je vais pas m'étendre plus, je vous laisse a votre réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
=kalashov=




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

$pawn Empty
MessageSujet: Re: $pawn   $pawn EmptyMar 23 Oct - 23:40

contact directement racro IG ..

y'a plus grand monde par ici ..
Revenir en haut Aller en bas
 
$pawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo De Boule :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser